1, 2, 3 Soleil !

Le havre 6

Je souris bêtement en me disant que c’est assez drôle pour une bloggueuse de ne pas sortir des vacances d’été avec des fabuleux clichés de son Spring Break sous les tropiques, dans son maillot Triangl d’amour, un verre de cocktail à la main, des lunettes de soleil dernier cri sur le nez sans oublier le sourire made in USA.

Mon Eté a été calme et sans évènement, comme toujours. Je suis restée à Paris et pour tout vous avouer, je n’ai pris que cinq jours de « vacances ». J’ai beaucoup lu et beaucoup dormi. Je me suis encore grillé le cerveau de questions existentielles, j’ai beaucoup rêvé ma vie pour savoir ce à quoi je veux qu’elle ressemble. Et j’ai atteint mon seul objectif de l’été : relancer l’activité de ma chaîne YouTube (ici). Et j’aime bien ce train de vie !

Seulement cinq jours de vacances et j’ai l’idée farfelue d’aller dans le nord. D’ailleurs, je décerne au Havre la palme d’or de la ville la plus pluvieuse ! Je dois une reconnaissance éternelle à la personne ayant eu la merveilleuse idée de fonder Airbnb. Une pensée particulière au Cap de la Hève, aux fameux titres de transports LiA, à Domino’s Pizza, aux Jardins suspendus, qui furent les symboles de notre excursion au Havre, et à Sainte-Adresse qui fascina ma sœur. Que soit béni le câble HDMI qui nous permit de nous sentir comme chez nous et qui me permit de découvrir Le Conte de la princesse Kaguya des studios Ghibli !

Envie de raconter votre été en commentaire !?

Mille baisers et espoirs de paix, Gé

Le havre 4
Le havre 5

Polo // Primark
Veste // Friperie (Maroc)
Slim // Primark
Chaussures // Asos

Le havre 3ici

Exprimez-vous !