Sévère

Sévère

Le titre aurait très bien pu être « encore » ou « come back » tellement j’ai l’impression d’avoir vécu des siècles sans shooter un seul look. Dans l’excitation du retour, je rédige ce billet la veille de sa publication à minuit deux alors que j’ai doit être à 7h au travail et… j’ai mal à la tête. Bien sûr, vous vous en fichez mais pas moi !
Quoiqu’il en soit, avec ce titre, je voulais simplement souligné le fait que j’ai – presque – toujours l’air sévère sur les photos. Et mine de rien, je ne voudrais qu’on se méprenne : il m’est assez difficile de sourire devant l’objectif. Promis, je fais des efforts !

Celles qui trainent du côté de mon compte Instagram et de la page Facebook du blog savent que j’ai récemment lancé une « offre » : je suis actuellement à la recherche d’amateur/trice – ou pas – de photographie pour un échange de bons procédés. J’en déjà trouvé une mais comme mon but est de shooter une dizaine de look durant ces deux semaines de vacances et/ou les week-ends d’année, l’offre tient toujours !

Et donc, ai-je vraiment l’air d’une tueuse !?

Mille baisers et espoirs de paix, Gé

Sévère
Sévère
Veste : Dior Homme (old)
Pantalon : Primark
Chaussures : ASOS

Sévère

Exprimez-vous !