Top 5 de mes comptes snapchat favoris

snapchat : mes comptes favoris

こんにちわ ! Comme à chaque fois que je passe des nuits à changer le thème du blog, je suis toute excitée, extraordinairement motivée et la tête pleine d’idées d’articles et de vidéos. Espérons seulement que ça dure et que je me tienne à un article minimum par semaine. Pour être informée lors de la publication, n’hésitez pas à me sur Instagram/Twitter : @couleursdete ! En parlant des réseaux sociaux, j’ai eu une envie soudaine de blablater sur 5 de mes comptes snapchat favoris soit ces comptes qui m’ont rendu complètement accro à Snapchat…

Kristina Bazan

Kristina_Bazan | Kayture.com

Que serait Snapchat sans Kristina Bazan ? Il y a une semaine à peine, j’assistais « avec elle » au défilé Versace durant la Fashion Week parisienne ! Outre le fait qu’elle ait été la première personne et bloggeuse que j’ai suivi assidument, elle arrive en première position grâce à l’aisance avec laquelle elle manie les réseaux sociaux. C’est une véritable référence en tant que bloggeuse mode et j’apprécie particulièrement ses covers improvisées, son imitation de l’accent indien et son amour pour les beaux couchers de soleil. Sa BFF Fiona Zanetti (@fionazanetti) complète parfaitement ses snaps car elles sont quasi-inséparables !

Alex closet

Alexcloset | Alex-closet.com

S’il n’y avait qu’une seule chose à admirer chez Alex, ce serait sa spontanéité et son naturel que personne n’a encore jamais égalé sur Snapchat ! Alex est une des ces filles tagguées « cool » parce qu’elle reste stylée même quand elle s’étouffe avec sa pizza sur son sofa d’amour callée contre son chien. Elle arrive d’emblée à la deuxième position parce que c’est la seule francophone du classement (#SorryNotSorry).

Yesjulz

YesJulz | YesJulz.com

#NeverNotWorking : c’est à travers ce mantra que Julz a décidé de montrer combien il est difficile et enrichissant d’être à la fois sa propre entreprise et bussiness woman. Et c’est dingue de se rendre compte à quel point on y adhère vite ! Elle ne se définit pas comme une bloggeuse ou autre, Julz est une véritable « influencer » qui a construit son immense audience sur Snapchat en capturant chaque seconde de sa vie quotidienne. Son enthousiasme, sa motivation et sa folie sont toujours au rendez-vous pour remonter le moral ou pour encourager à aller toujours plus loin ! Je me souviendrais toujours de ce moment où « nous » avons sauté ensemble en parachute du haut d’un gratte-ciel à Las Vegas, de l’after de Givenchy, du défilé Dior de la Fashion Week de la semaine dernière… Autant de choses que j’ai pu faire à travers elle !

Shameless Maya

Mayasnapworld | Shameless Maya

Ma façon de voir le monde, soit mon humeur, a radicalement changé quand j’ai compris que dire oui au bonheur supposait de dire non aux gens et aux choses qui me stressent. Alors, j’ai commencé à suivre des personnes positives et, mon dieu, ce que Maya me motive au quotidien ! Sa story est un condensé de folie, de minis réflexions sur le succès et de danses de la joie. Comme elle le dit toujours : Do you, Be you, stay true. #BeShameless

Negin mirsalehi

Negin_Mirsalehi | NeginMirsalehi.com

La seule raison pour laquelle Negin est à la dernière place est son rythme de publication (qui n’est pas très intense). Elle est aussi tendance que les autres et encore plus grâce à sa douceur et sa chevelure dont la brillance fait rêver plus d’une. Negin est ce genre de personne qui ont une réelle influence sur le net et qu’on aimerait vraiment voir plus active tant elle parait « vraie ».

Quels sont vos comptes snapchat favoris ?
J’aimerais beaucoup les découvrir en commentaires !

Mille baisers, Gé.

Exprimez-vous !