Wishlist été 2015

L’été est là, les examens sont enfin finis et nous partons toutes bientôt pour la plage… ou pas ! Pour celles qui n’ont pas prévu de se dorer au soleil, vous pouvez toujours dresser une liste de vos indispensables ! Été rime avec shopping à gogo et je ne me priverai pas de faire un tour dans les friperies parisiennes. La sélection paraîtra maigre à certaines mais je suis décidée à me créer une véritable « garde-robe capsule ». Il n’y a pas besoin de shoper toute la nouvelle collection pour se créer un style.

Liste shopping été 2015

Pas d’été véritable sans shopping. C’est l’occasion pour moi de profiter du soleil et d’acquérir quelques petites choses pendant une virée vers Chatelet, mon secteur shopping fétiche. Je prévois d’ailleurs de tourner une séance shopping façon « vlog » pour la chaine YouTube !

Un maillot de bain fleuri/ blanc

Ne pas aller à la plage n’empêche pas de s’acheter un beau maillot de bain pour les étés à venir. Pour le coup, j’ai pris la peine – miracle ! – de surfer sur les sites de quelques marques à la recherche de la perle rare ou du coup de cœur. Ma seule envie concernant les maillots de bain a toujours été le une-pièce blanc, une vraie bombshell sur les peaux noires ! Impossible pour moi d’en trouver un de bonne qualité alors j’ai craqué sur cet une-pièce fleuri inspiration vintage. Pour moi, nul besoin d’exposer ses formes pour attirer l’œil : au contraire, il suffit de suggérer !

Des chaussures à gogo

C’est vrai, la garde-robe « capsule » dont je vous parlais dans Shopping x Instagram se met doucement en place. Pourtant, quand il s’agit de chaussures, je ne peux plus m’arrêter. Mais s’il ne faut shoper que les indispensables, je choisis : une paire de talons fins noirs (Mango), des sandales Birkenstock (Asos) et une paire de Converse. Juste ce qu’il me faut aux pieds ! Trois modèles dans lesquels que je me promets d’investir depuis des mois sans succès… Cette fois, il n’y a plus d’excuse : les économies sont là et le temps favorable à une journée shopping. J’en pleurerai presque !

Victoria’s Secret x American Apparel

J’aimerais beaucoup tester les brumes Victoria’s Secret dont j’ai longtemps entendu parlé – par Madison notamment. On dit de ces produits qu’ils ont une senteur très douce et fruité et ça ne peut qu’être un bon investissement pour moi qui n’aime pas la senteur « alcool » des parfums et eaux de Cologne. J’espère de tout cœur ne pas être déçue compte tenu des frais de port nécessaires à l’acquisition de ces petites bouteilles… Une senteur à me conseiller ? Avec ceci, je ne refuserais pas quelques vernis American Apparel dont je n’ai entendu là aussi que des éloges et qui semblent être LA marque de vernis de l’instagrameuse. Les avez-vous testé ?

Qu’avez-vous prévu pour cet été ? Plage, montagne ou shopping ?

Mille baisers et espoirs de paix, Jorgie ❤

Exprimez-vous !